Faire un don à schéma électronique point net




Faire un don à quoi ça sert ?
Vous le savez, l'ensemble du site est totalement gratuit pour tous. Pour tous...sauf pour le webmaster, qui lui doit payer un hébergement au près d'une société aussi payer les articles afin que Schéma Electronique soit accessible 24 heures sur 24 dans de bonnes conditions. En effet, pour que la connexion vers un site soit de bonne qualité, il faut opter pour un type d'hébergement performant et plus onéreux afin que le débit soit toujours de bonne qualité, même si des milliers de personnes se connectent (fréquentation actuelle du site : 5.000 personnes par jour). D'autre part et comme tous les autres sites du web, le nom de domaine (www.schema-electronique.net) est loué. Tous ces frais sont donc à la charge du propriétaire du site.

Combien ça coute ?
Le don est basé sur le volontariat : vous donnez ce que vous voulez. Il n'y a aucun frais annexe pour le donneur. Seul le webmaster sera prélevé d'une taxe.
Exemple : vous choisissez de donner 1 euro. Vous ne serez prélevé que d'1 euro. Le webmaster recevra lui 0.75 € car Paypal prend une commission de 0.25 € pour chaque don.

Mode d'emploi : comment ça marche ?
• Le plus important : le don est sécurisé et s'effectue directement par l'intermédiaire du site Paypal.
• Schéma Electronique ne récupère aucune information relative à la transaction bancaire.
• Il n'est pas obligatoire de posséder un compte Paypal pour faire un don. Si vous ne possédez pas de compte Paypal il suffira de saisir le montant de votre choix, de cliquer sur Recalculer le total puis de saisir les informations demandées par Paypal.
• Le don est libre, pas de somme minimale imposée.
• Ça ne coute aucun frais annexe au donneur. Seul le receveur (le webmaster) est prélevé d'une taxe.
• Pour faire un don, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.


Schéma Electronique vous remercie pour votre soutien et votre générosité !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...